lundi 9 février 2009

Inauguratioooon



Sur les traces de brother, c'est le soir de création d'un blog à dessins! Depuis le temps que j'en parle, c'est pas trop tôt. Le titre n'est pas franchement enthousiaste, mais là j'aime bien ♥

Bon, comme dit plus haut, ce blog me servira à poster ce que je fais avec mes mimimes et une tablette graphique. Pour le moment j'n'ai pas grand-chose à montrer, mais ça va changer~



Celle-là, je l'avais faite en écoutant "Too Long" de Yael Naim. Pour la texture, il s'agit d'un pull et de taches d'encre dont la couleur avait été bidouillée XD

En fouillant mes dossiers, j'aurais peut-être d'autres trucs potables à sortir, mais là j'ai envie d'aller dormir, alors je m'occuperai de ça demain.
Ah, si "Too Long" vous tente, vous pouvez l'écouter ici.

Bonne nuit à ceux qui passeraient par là~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire