mardi 10 février 2009

Sophie et cie


L'an dernier, en cours d'environnement graphique, il fallait créer trois personnages et faire les turn arounds, posings et autres fiches qui allaient avec. Mes persos ne respirent pas l'originalité, mais je les aime suffisamment pour avoir encore envie de les gribouiller aujourd'hui ^^ Il s'agissait d'une petite fille (appelée Sophie, parce que sur le coup comme je n'avais pas d'idée de nom je lui en avais donné un temporaire pour la désigner, mais maintenant c'est resté), de son grand frère et d'une pieuvre en peluche qui bouchait l'évier de leur cuisine.



Le design abouti de la gamine! Elle ne ressemblait pas du tout ça au début, son écharpe était vaporeuse et vivante, ça posait problème parce que du coup ça en faisait un personnage à part entière >__>




Alors, elle était pas déjà mignonne cette bestiole?






C'est le seul dessin du frère que je mets pour l'instant, ceux que j'ai sur mon ordi n'sont franchement pas beaux ^^;




Et voici le dernier en date de Sophie... qui a maintenant une tête plus grosse XD



That's all folks~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire